lundi 1 juin 2009

reveur

Les yeux d'un rêveur,L'âme en fleurs,Assez courte poésie,Un peu comme la vie…Regain de bonheur,Presque chaque matin,À la même heure,Quand le transport vient…Un simple échange de regardEt quelques paroles échangées,Afin d'égayer ma journée,Et de me rendre hagard…Triste déception,Lorsque tu n'es point là,T'ignorer je ne pourrai pas,Tu es ma muse, ma passion…Le cœur brisé autrefois,La seule capable de le guérirIl s'agit justement de toi,En m'offrant ton sourire…Bonheur absolu,Après t'avoir vue,Merci d'être présente,De rendre ma vie si palpitanteTous mes précédents vers,Révèlent ce qu'il y a dans mes yeux,Tu as vraiment tout pour plaire,Jour après jour tu me rends heureux…Douce folie d'un poète,Qui sans cesse rêve,Et petit à petit s'entête,À rester dans ce songe sans trêve

2 commentaires:

  1. Hallo merci pour etre venue dans la mon blog.
    je parle un po de francais se tu vol ecrire dan le mon blog je te reponde.
    Merci

    RépondreSupprimer