dimanche 22 février 2009

l'amitier

A tout le monde /
Citations sur l'amitié !"Si tu vis jusqu'ŕ cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir ŕ vivre sans toi." --- Winnie the Pooh "La véritable amitié, c'est comme la santé... tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue." --- Charles Caleb Colton "Un véritable ami, c'est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu "L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius "C'est par l'intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu "Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots "Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu "Tout le monde entend ce que tu dis.Tes amis écoutent ce que tu dis.Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu "Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe oů nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre." --- Tim McGraw "Mon pčre disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca "Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu "Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu "Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie." --- inconnu "Tiens tes vrais amis avec tes deux mains." --- Proverbe nigérien "Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles ;-) "Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-ętre pas.Ne marche pas derričre moi, je ne te guiderai peut-ętre pas.Marche juste ŕ côté de moi et sois mon ami." ---

POUR TOI ??



Je mettrai mon cœur dans du papier d'argent,Mon numéro d'appel aux abonnés absents.Mes chansons d'amour resteront là dans mon piano.J'aurai jeté la clé du piano dans l'eau.J'irai voir les rois de la brocante."Vendez mon cœur trois francs cinquante."Tu savais si bien l'écouterQue ma vie s'est arrêtéeQuand tu m'a quitté.Je voulais te dire que je t'attendsEt tant pis si je perds mon temps.Je t'attends, je t'attends tout le tempsSans me décourager pourtant.Comme quelqu'un qui n'a plus personneS'endort près de son téléphone,Et sourit quand on le réveilleMais ce n'était que le soleil.L'autre jour, j'ai vu quelqu'un qui te ressembleEt la rue était comme une photo qui tremble.Si c'est toi qui passe le jour où je me promène,Si c'est vraiment toi, je vois déjà la scène.Moi je te regardeEt tu me regardes.Je voulais te dire que je t'attendsEt tant pis si je perds mon temps.Je t'attends, je t'attends tout le temps,Ce soir, demain, n'importe quand.Comme quelqu'un qui n'a plus personneS'endort près de son téléphoneEt qui te cherche à son réveil,Tout seul au soleil, j'attends.Je voulais te dire que je t'attends.Si tu savais comme je t'attends !Je t'attends, je t'attends tout l'temps.Quand seras-tu là ? Je t'attends.Si tu savais comme je t'attends !Je t'attends, je t'attends tout l'temps.Je voulais te dire que je t'attends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire