samedi 21 février 2009

Taliouine la perle du souss

Taliouine:
je me présente Redouane baqal je suis un hôtelière et j'aimerais bien vous présentez mon village ,Taliouine également est petite village a 119 km de traoudant ,dans site a l'impressionnante beauté, un dès plus beaux plissement géologique du Maroc on est ici a 1180 m d'altitude c'est de ce village que provient tout le safran du pays on recueille délicatement a la main et avec les ongles ,les pistils des fleurs avant le lever du soleil au seuil de l'hiver la poudre de safran très chère est utiliser comme condiment en cuisine en pharmacopée ''antispasmodique'' et comme colorant a la coopérative vous rencontrerez le responsable sympa et très intéressant l'appel samih il connaît parfaitement la région et organise aussi pour les routard . qui veulent sortir des sentiers battus des balades ou des trekkings le safran vendu a des prix raisonnables est bonne qualité et on vous donne en prime de bons conseils pour bien l'utiliser; souk: le lundi près de l'hôtel ben toumert,dans le souk en trauve plusieurs choses très importantes en plus le souk réflexe un part traditionnelle .l'organisation de la déplacement des vendeurs dans le champs est une caractéristique vivante dans tous les cotées Musique: la musique dans Taliouine est une symbole de la vie vivante est une symbole de la et de la joie quand je veux parler de différents types de musique en trouve AHWACH ET ELGANAWA et ELAISAWA et les féstivale de REMA A douzrou et targa et tabia et tagrgouste ... et le grand féstivale de safran

Auberge Targa
Dans le cadre de promouvoir le tourisme à taliouine et notamment le tourisme culturel et solidaire,et dans le but de développer et dynamiser notre projet et valoriser notre activité,nous sollicitons un partenariat afin d’améliorer et évaluer notre service.
Description :
Situé entre Ouarzazate et Agadir au rive du vallée de zagmouzen, superbe oasis,dans un triangle mer,désert& montagne,équipée de 30chambres avec salle de bain,terrasse panoramique,restaurant & piscine.



2 commentaires:

  1. En fin, d'ores et déja jaurais l'occasion (moi : Brahim Boutazma),de demander; les pizza, humburg, poulet,viande haché... en plus de beaucoup de plats que j'adore sans aucun souci ni inquietude, car je sais que j'allais plus payer à la fin; attention: prendre ces plats préférés gratos je dis ; pas mal; ce n'est pas le cas pour tout le monde bien sur, c'est que moi j'ai mon ami qui va s'en charger

    RépondreSupprimer